SPSVC charge a 100%
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
SPSVC charge a 100%
Bonjour
J'ai un serveur 2012 R2 qui est chargé a 100%, le service protection logiciel est désactivé et je ne peux pas l'activer,le processeur le plus gourmand est le spsvc(32), le serveur n'est plus activé depuis se PB.
Je ne trouve pas de Spyware , j'ai quand même des doutes car normalement le service 'protection logiciel s'appelle sppsvc et non spsvc.
Quelqu'un a t il déjà rencontré se PB, je suis preneur d'infos.
Merci d'avance
J'ai un serveur 2012 R2 qui est chargé a 100%, le service protection logiciel est désactivé et je ne peux pas l'activer,le processeur le plus gourmand est le spsvc(32), le serveur n'est plus activé depuis se PB.
Je ne trouve pas de Spyware , j'ai quand même des doutes car normalement le service 'protection logiciel s'appelle sppsvc et non spsvc.
Quelqu'un a t il déjà rencontré se PB, je suis preneur d'infos.
Merci d'avance
- Timil
- Forum Master
Re: SPSVC charge a 100%
Salut
Shoot ce process déjà, il n'est pas légitime a priori..
Shoot ce process déjà, il n'est pas légitime a priori..
Re: SPSVC charge a 100%
Bonjour
J'avais déjà supprimer le programme il se trouve dans C:\Windows\inf\assemblity\0010\0011\000A\0010 et depuis plus de PB.
Je n'ai trouvé aucun soft qui me le détecte comme suspect.
J'ai eu d'autre cas depuis sur des serveurs qui n'ont aucun lien avec le premier.
Si tu as une piste?
J'avais déjà supprimer le programme il se trouve dans C:\Windows\inf\assemblity\0010\0011\000A\0010 et depuis plus de PB.
Je n'ai trouvé aucun soft qui me le détecte comme suspect.
J'ai eu d'autre cas depuis sur des serveurs qui n'ont aucun lien avec le premier.
Si tu as une piste?