Hotmail/outlook n'envoie pas mes mails avecfichier joint !
Modérateurs : emilie laure, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
Hotmail/outlook n'envoie pas mes mails avecfichier joint !
Suite à la migration hotmail/Outlook (Windows Live Mail) si j’envoie un mail, sans fichier en À, Cc, Cci, le mail part.
Mon problème est que quand je veux envoyer un mail avec fichier en À , Cc et Cci celui-ci ne part pas et je reçois ce message :
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Le format de l'adresse de messagerie n'est pas correct. Une adresse valide se présente comme suit : xyz@example.com. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message.
Quel est la solution pour régler ce prob ?
Merci de votre réponse.
Mon problème est que quand je veux envoyer un mail avec fichier en À , Cc et Cci celui-ci ne part pas et je reçois ce message :
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Le format de l'adresse de messagerie n'est pas correct. Une adresse valide se présente comme suit : xyz@example.com. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message.
Quel est la solution pour régler ce prob ?
Merci de votre réponse.
- kazer
- First Lord
Re: Hotmail/outlook n'envoie pas mes mails avecfichier joint
Sujet déplacé
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: Hotmail/outlook n'envoie pas mes mails avecfichier joint
Manifestement, d'après le NDR, tu as un problème d'adresse 

MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016