SynToy : exception during previeuw. Failed ...RESOLU Le sujet est résolu
Modérateurs : Vash the Stempeed, PoulS, dany67, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
- zwartepiet
- N00b
SynToy : exception during previeuw. Failed ...RESOLU Le sujet est résolu
Hello,
Après une recherche sur le forum, je ne trouve pas ce que je cherche. Désolé si je suis passé au-dessus d'une réponse.
J'utilise SyncToy depuis des lustres et ici, je me trouve devant ce problème: en voulant synchroniser mes fichiers comme je le fais régulièrement, je reçois le message : "SynToy : exception during previeuw. Failed to create the provider".
J'ai installé Samsung Kies qui est la cause du problème mais je n'arrive plus à utiliser SyncToy.
Merci à toute personne qui pourra me tirer de ce problème. Bonne fin de semaine.
Après une recherche sur le forum, je ne trouve pas ce que je cherche. Désolé si je suis passé au-dessus d'une réponse.
J'utilise SyncToy depuis des lustres et ici, je me trouve devant ce problème: en voulant synchroniser mes fichiers comme je le fais régulièrement, je reçois le message : "SynToy : exception during previeuw. Failed to create the provider".
J'ai installé Samsung Kies qui est la cause du problème mais je n'arrive plus à utiliser SyncToy.
Merci à toute personne qui pourra me tirer de ce problème. Bonne fin de semaine.
Dernière modification par zwartepiet le ven. 07 févr. 2014, 11:32, modifié 1 fois.
"Êt'malin et nieu s'in servi, autint d'môrer biète"
"Demandez-moi ce que voulez, je ferai ce que j'ai décidé."
- kazer
- First Lord
Re: SynToy : exception during previeuw. Failed to create the
Ouhla Synctoy, pourquoi tu as besoin de l'utiliser?
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
- zwartepiet
- N00b
Re: SynToy : exception during previeuw. Failed to create the
Hello, merci pour la réactivité !kazer a écrit :Ouhla Synctoy, pourquoi tu as besoin de l'utiliser?
J'en ai besoin pour synchroniser mes dossiers importants. Je l'utilise depuis sa création et jamais de problème sinon celui-ci. j'ai une copie des mes dossiers sur un DD externe et chaque semaine je fais une synchro qui me permets de prendre ce DD et de voir, le cas échéant, à partir d'un portable le contenu de ces dossiers.
Est-ce clair ?
À+
- zwartepiet
- N00b
Re: SynToy : exception during previeuw. Failed ...RESOLU
Hello
Après avoir cherché un peu, chez fait une réparation de : Microsoft Sync Framework 2.0 Provider Services et c'est reparti. Nom di dju, ça fait une semaine que je bricole là-dessus !
Bonne fin de semaine.
Après avoir cherché un peu, chez fait une réparation de : Microsoft Sync Framework 2.0 Provider Services et c'est reparti. Nom di dju, ça fait une semaine que je bricole là-dessus !
Bonne fin de semaine.