cryptage EFS et partage réseau Le sujet est résolu
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
Re: cryptage EFS et partage réseau
Bonjour
Seules les versions ultimate / enterprise gèrent le chiffrage bitlocker. La version pro n'en dispose pas.
Seules les versions ultimate / enterprise gèrent le chiffrage bitlocker. La version pro n'en dispose pas.
Bonjour Timofort, ok pour le ultimate.
Timil, est ce que c'est pas grâce au BIOS TPM que tu n'as pas à saisir un mot de passe supplémentaire ? Tu as saisie une clé dans le BIOS peut être ?
Timil, est ce que c'est pas grâce au BIOS TPM que tu n'as pas à saisir un mot de passe supplémentaire ? Tu as saisie une clé dans le BIOS peut être ?
Dernière modification par pierre19 le ven. 22 oct. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
- Timil
- Forum Master
J'utilise le HP Protector tool car c'est un HP, mais il faut effectivement un TPM pour que ca marche.
Ok, il faut que j'essaie çà dans ce cas, ce serai la solution la plus simple à mon problème ...
Merci, j'ai bien progressé aujourd'hui
Merci, j'ai bien progressé aujourd'hui

Re: cryptage EFS et partage réseau Le sujet est résolu
Bonjour,
Juste un petit message pour dire que nous avons retenu la solution ô combien plus simple du Bitlocker.
Merci pour vos conseils.
Juste un petit message pour dire que nous avons retenu la solution ô combien plus simple du Bitlocker.
Merci pour vos conseils.
- kazer
- First Lord
Ca n'a pourtant pas le même but
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001