Problème avec mes Rôles AD et DNS
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
Problème avec mes Rôles AD et DNS
j'ai installé mon AD, DNS et Services de fichiers mais les trois rôles affiche un signe Cercle rouge avec une croix au milieu
et je n'ai plus accès sur Ajouter et Supprimer des rôles. comment je peux résoudre ce problème. Merci
et je n'ai plus accès sur Ajouter et Supprimer des rôles. comment je peux résoudre ce problème. Merci
- kazer
- First Lord
Re: Problème avec mes Rôles AD et DNS
Sincèrement tous tes messages sont du même niveau tu ne donnes absolument aucun détail sur ton environnement où les actions que tu as fait.
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
le matin après le lancement du serveur, le redémarrage étais lent et après que le serveur se lancer en regardant dans l'observateur des événements j'ai vu tout ces erreurs. merci
- Timil
- Forum Master
Salut
Tu as installé AD, mais pas configuré, donc c'est normal.
Pour les autres roles, il faut regarder le contenu de l'erreur car il est impossible de dépanner sans informations.
Tu as installé AD, mais pas configuré, donc c'est normal.
Pour les autres roles, il faut regarder le contenu de l'erreur car il est impossible de dépanner sans informations.