Best practice : Conseil pour un Hyper V
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
-
- Full Member
Best practice : Conseil pour un Hyper V
Bonjour,
Sur mon socle HYPER V (serveur autonome) en 2008 R2 j'ai lancé le BEST PRACTICE.
J'ai 3 vms aussi en 2008 R2 en replication Veeam avec un autre socle idem en 2008 R2.
J'ai plusieurs avertissements pour lesquels je souhaiterais avoir vos conseils
- J'ai aussi bien le rôle HYPER V et Services de fichier d'installer. Microsoft le déconseille mais de mémoire je crois qu'il s'installe en même temps car je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé.
- L'option d'installation minimal est conseillé alors que j'ai installé la version complète, je pense qu'il fait référence à Windows 2008 r2
- Mes VMs sont configurées en mode dynamique (System) au lieu de fixe.
Merci pour vos conseils.
Sur mon socle HYPER V (serveur autonome) en 2008 R2 j'ai lancé le BEST PRACTICE.
J'ai 3 vms aussi en 2008 R2 en replication Veeam avec un autre socle idem en 2008 R2.
J'ai plusieurs avertissements pour lesquels je souhaiterais avoir vos conseils
- J'ai aussi bien le rôle HYPER V et Services de fichier d'installer. Microsoft le déconseille mais de mémoire je crois qu'il s'installe en même temps car je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé.
- L'option d'installation minimal est conseillé alors que j'ai installé la version complète, je pense qu'il fait référence à Windows 2008 r2
- Mes VMs sont configurées en mode dynamique (System) au lieu de fixe.
Merci pour vos conseils.
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: Best practice : Conseil pour un Hyper V
Salut,
En effet c'est normal- J'ai aussi bien le rôle HYPER V et Services de fichier d'installer. Microsoft le déconseille mais de mémoire je crois qu'il s'installe en même temps car je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé.
Oui, il parle probablement de la version Core- L'option d'installation minimal est conseillé alors que j'ai installé la version complète, je pense qu'il fait référence à Windows 2008 r2
Que ça soit au niveau RAM ou HD, il vaut mieux être en fixe- Mes VMs sont configurées en mode dynamique (System) au lieu de fixe.
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016