URGENT - DC 2008 R2 Connexion impossible
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
URGENT - DC 2008 R2 Connexion impossible
Bonjour,
J'ai un très gros souci.
Suite à une coupure électrique, j'ai mes 2 controleurs de domaine 2008 R2 (Sur VMWARE) ou je n'arrive pas à me connecter.
Je lance les serveurs DC (ou un seul), le serveur démarre, mais l'AD ne fonctionne pas, et je n'arrive à me connecter avec mon compte administrateur.
En bref, je ne peux plus me connecter en RDP sur mes serveurs AD....
En fait, je ne peux meme aps voir ce qui ne fonctionne pas sur le serveur, de quoi cela pourrait venir?
Merci pour votre aide précieuse.
Tadek
J'ai un très gros souci.
Suite à une coupure électrique, j'ai mes 2 controleurs de domaine 2008 R2 (Sur VMWARE) ou je n'arrive pas à me connecter.
Je lance les serveurs DC (ou un seul), le serveur démarre, mais l'AD ne fonctionne pas, et je n'arrive à me connecter avec mon compte administrateur.
En bref, je ne peux plus me connecter en RDP sur mes serveurs AD....
En fait, je ne peux meme aps voir ce qui ne fonctionne pas sur le serveur, de quoi cela pourrait venir?
Merci pour votre aide précieuse.
Tadek
- Timil
- Forum Master
Re: URGENT - DC 2008 R2 Connexion impossible
Salut
Démarrage en safe mode (F8 au boot) puis recherche dans l'eventvwr du souci.
Il faut booter avec le MdP de restauration AD et pas le MdP usuel... si vous l'avez noté.
Démarrage en safe mode (F8 au boot) puis recherche dans l'eventvwr du souci.
Il faut booter avec le MdP de restauration AD et pas le MdP usuel... si vous l'avez noté.
Salut,
Alors, on a pas testé, mais c'est qqch à noter pour la prochaine fois.
Donc ce que l'on a pas compris, c'est dès que notre connexion internet est revenue, tout s'est déploqué.... alors je ne sais pas encore la raison, mais c'est assez bizarre.
Vous auriez une idée?
Alors, on a pas testé, mais c'est qqch à noter pour la prochaine fois.
Donc ce que l'on a pas compris, c'est dès que notre connexion internet est revenue, tout s'est déploqué.... alors je ne sais pas encore la raison, mais c'est assez bizarre.
Vous auriez une idée?
- Timil
- Forum Master
Ouaip, vous avez une configuration DNS fausse.
IPCONFIG /ALL de vos DC, je suis sure que vous avez mis un DNS qui n'est pas autoritatif sur votre domaine.
Si c'est le cas, c'est un miracle que ca soit reparti.
En tout cas postez déjà le contenu ici.
IPCONFIG /ALL de vos DC, je suis sure que vous avez mis un DNS qui n'est pas autoritatif sur votre domaine.
Si c'est le cas, c'est un miracle que ca soit reparti.
En tout cas postez déjà le contenu ici.