Pb CSVDE sur 2003 serveur
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
Pb CSVDE sur 2003 serveur
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai 380 comptes à créer et mon fichier *.csv ne semble pas passer malgré mes recherches, je patine ... Merci de vos réponses .
" Erreur lors de la lecture de la liste d'attibuts.
une erreur s'est produite dans le programme "
Voic à quoi ressemble le debut de mon fichier :
DN objectClass sAMAccountName displayName homeDirectory homeDrive profilePath userAccountControl userPrincipalName
CN=JAKIE.CHAN,OU=ELEVES_DGA,OU=ELEVES,OU=GP_PEDA,DC=peda,DC=loc user jackie.chan chakie.chan \\\\srv-peda\\peda$\\ELEVES\\DGA\\Terminal\\jackie.chan Z: \\\\srv-peda\\PROFIL$\\profilsobligatoires\\ElevesDGA\\Terminal 512 jackie.chan@peda.loc
* La tabulation n'est pas prise en compte !
Merci .
Voici mon problème :
J'ai 380 comptes à créer et mon fichier *.csv ne semble pas passer malgré mes recherches, je patine ... Merci de vos réponses .
" Erreur lors de la lecture de la liste d'attibuts.
une erreur s'est produite dans le programme "
Voic à quoi ressemble le debut de mon fichier :
DN objectClass sAMAccountName displayName homeDirectory homeDrive profilePath userAccountControl userPrincipalName
CN=JAKIE.CHAN,OU=ELEVES_DGA,OU=ELEVES,OU=GP_PEDA,DC=peda,DC=loc user jackie.chan chakie.chan \\\\srv-peda\\peda$\\ELEVES\\DGA\\Terminal\\jackie.chan Z: \\\\srv-peda\\PROFIL$\\profilsobligatoires\\ElevesDGA\\Terminal 512 jackie.chan@peda.loc
* La tabulation n'est pas prise en compte !
Merci .
Re: Pb CSVDE sur 2003 serveur
Salut
Un modèle de csv qui passe avec csvde
Le séparateur virgule est obligatoire entre les champs ce qui oblige à avoir les contenu des champs entre ""
Un modèle de csv qui passe avec csvde
Le séparateur virgule est obligatoire entre les champs ce qui oblige à avoir les contenu des champs entre ""
MarcDN,distinguishedName,objectCategory,objectClass,name,cn,description,sAMAccountName,displayName,givenName,useraccountcontrol,profilePath,scriptPath,userPrincipalName,sn,homePhone
"CN=NOM Prenom,OU=Eleve,DC=domaine,DC=local","CN=NOM Prenom,OU=Eleve,DC=domaine,DC=local","CN=Person,CN=Schema,CN=Configuration,DC=Domaine,DC=local","user","NOM Prenom","NOM Prenom","csvde 2016","LOGIN","NOM Prenom","Prenom","544","\\\\SERV1\\PROFILS\\MODELE","log.bat","LOGIN","NOM","9999"