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netlogon 5719

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tophe59760
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Re: netlogon 5719
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Message par tophe59760 » lun. 18 juin 2018, 11:12

Voici l'erreur que j'ai sur les postes clients :

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Timil
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Re: netlogon 5719
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Message par Timil » lun. 18 juin 2018, 11:45

Salut

Tu as déjà valider les points de ce sujet?
https://social.technet.microsoft.com/Fo ... nserverNIS
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tophe59760
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Re: netlogon 5719
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Message par tophe59760 » lun. 18 juin 2018, 13:04

J'ai crée une nouvelle délégation que j'ai nommé _msdcs et j'ai ajouté le serveur de nom en mettant le nom complet de mon dc => plus d'erreur netlogon sur les postes clients mais çà ne change rien pour l'ouverture de session excessivement longue de mes postes.

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Message par Timil » lun. 18 juin 2018, 14:48

Ok,
j'arrive pas à retrouver dans le sujet, mais dans la zone _msdcs.tomain.xxx tu n'as bien que le DC comme source pour les différents enregistrements sans trace de l'ancien?
Sur les postes clients tu n'as que la NETLOGON 5719 et pas d'autre erreur genre GPO?
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tophe59760
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Message par tophe59760 » mar. 19 juin 2018, 13:35

Oui je n'ai que le DC comme serveur de noms et plus de trace de l'ancien.

Sur mon poste client de test sous Windows 10, j'ai

L'erreur 10016 Source DistributedCOM mais celle-ci d'après ce que j'ai lu on peut l'ignorer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... erver-2016

L'erreur 7000 source : Service control manager "le service CldFlt n'a pas pu démarrer"

et ... Je me suis avancé trop vite, j'ai toujours l'erreur 5719 sur les postes clients

Sur mon DC, j'ai :

L'erreur 10016 Source DitributedCOM (erreur commune à Windows 2016 et WIn10 d'après l'article que j'ai mis en lien)

Un avertissement 6038 source LSA indiquant que Microsoft a détecté que l'authentification NTLM est actuellement utilisée.


Je ne comprends pas que le poste client parvienne à récupérer les GPO alors qu'il me dit que le domaine n'est pas disponible.
J'ai bien fait l'essai de modifier les GPO sur le serveur pour voir s'il les répercutait sur le poste client .. et oui il applique bien les GPO...
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Timil
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Re: netlogon 5719
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Message par Timil » mar. 19 juin 2018, 14:01

Tu peux regarder:
https://support.microsoft.com/en-gb/hel ... when-you-s
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tophe59760
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Re: netlogon 5719
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Message par tophe59760 » mar. 19 juin 2018, 14:27

J'ai imprimé je vais tester les solutions proposées et je te ferai un retour si je trouve quelque chose ...
Merci de ton aide en tout cas.
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tophe59760
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Message par tophe59760 » mar. 19 juin 2018, 15:48

Je pense à une chose, c'est que le lien que tu as mis donne des solutions en partant du principe que le problème provient du poste client ... mais avant la migration je n'avais aucun problème de ce genre donc le problème provient du serveur... Je pense que çà ne va résoudre en rien le problème ne crois-tu pas ?
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