Planificateur de tâches
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
Planificateur de tâches
Bonjour,
Sur un de mes serveurs 2003 Standard (version Anglaise) j'ai le planificateur de tâches qui fait des siennes ...
J'ai juste 3 tâches qui lancent des .bat et qui fonctionnaient correctement jusqu'à maintenant (depuis 2006 ...)
Le gestionnaire de tâches ne veut plus lancer les tâches.
J'ai redémarré plusieurs fois le service sans succès (pas d'erreur dans les journaux)
J'ai recréé les différentes tâches
J'ai modifié l'utilisateur qui lance les tâches en mettant le compte administrateur.
Les journaux d'évènements sont clean !
Une idée ?
Merci.
fifi
Sur un de mes serveurs 2003 Standard (version Anglaise) j'ai le planificateur de tâches qui fait des siennes ...
J'ai juste 3 tâches qui lancent des .bat et qui fonctionnaient correctement jusqu'à maintenant (depuis 2006 ...)
Le gestionnaire de tâches ne veut plus lancer les tâches.
J'ai redémarré plusieurs fois le service sans succès (pas d'erreur dans les journaux)
J'ai recréé les différentes tâches
J'ai modifié l'utilisateur qui lance les tâches en mettant le compte administrateur.
Les journaux d'évènements sont clean !
Une idée ?
Merci.
fifi
- kazer
- First Lord
Re: Planificateur de tâches
Bonjour,
Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite
Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
-
- Member
Re: Planificateur de tâches
Bonjour,
Quand tu l'exécute à la main (clic droit, executer) tu dois avoir un "Résultat à la derniere execution". Quel code d'erreur as tu ?
Quand tu l'exécute à la main (clic droit, executer) tu dois avoir un "Résultat à la derniere execution". Quel code d'erreur as tu ?
MCSA 2012 Server