importation d'annuaire sous exchange 5.5
Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
importation d'annuaire sous exchange 5.5
Bonjour
J'ai un fichier client sous xls et je souhaite l'importer sous exchange 5.5 afin qu'il soit disponible pour toutes les personnes de ma boite.
Est ce que quelqu'un sait comment faire car même en enregistrant mon fichier en CSV cela ne fonctionne pas, j'ai un problème avec les champs et il ne veut pas importer
Merci par avance.
J'ai un fichier client sous xls et je souhaite l'importer sous exchange 5.5 afin qu'il soit disponible pour toutes les personnes de ma boite.
Est ce que quelqu'un sait comment faire car même en enregistrant mon fichier en CSV cela ne fonctionne pas, j'ai un problème avec les champs et il ne veut pas importer
Merci par avance.
- Thierry DEMAN (MVP Exchan
- Forum Junkie
Hello
tu crées un destinataire particulier dans Exchange 5.5 puis tu l'exportes !
=> regarde le format du fichier CSV généré...
Ensuite, tu n'as plus qu'à transformer ton fichier Excel dans le même format avec les colonnes au même endroit en utilisant la 1ère ligne du fichier CSV de l'exportation.
A bientôt,
tu crées un destinataire particulier dans Exchange 5.5 puis tu l'exportes !
=> regarde le format du fichier CSV généré...
Ensuite, tu n'as plus qu'à transformer ton fichier Excel dans le même format avec les colonnes au même endroit en utilisant la 1ère ligne du fichier CSV de l'exportation.
A bientôt,
Thierry DEMAN (MS MVP Office servers&services)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| MCITPs SQL2005&2008 Dev&ADM, Exchange 2016,Windows 2012 MCSE, MCTS SBS2008,EBS2008,OCS 2007, Windows 7,HyperV(83 MCPs).
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| MCITPs SQL2005&2008 Dev&ADM, Exchange 2016,Windows 2012 MCSE, MCTS SBS2008,EBS2008,OCS 2007, Windows 7,HyperV(83 MCPs).
importer un annuaire
j'ai déjà créer un destinataire particulier et exporter mais l'importation ne fonctionne pas..
C'est vraiement galère pour importer, à chaque fois il me dit que le champs ne correspond pas...
donc j'ai un fichier client xls. que je souhaite importer sous exchange...
a bientôt
C'est vraiement galère pour importer, à chaque fois il me dit que le champs ne correspond pas...
donc j'ai un fichier client xls. que je souhaite importer sous exchange...
a bientôt
Re: importation d'annuaire sous exchange 5.5
ta préoccupation n'est pas assez détaillée pour qu'on t'orientejohann974 a écrit : ↑mer. 07 juin 2006, 13:39Bonjour
Merci par avance.
La gestion de la clientèle avec un logiciel ou en possédant un fichier client de qualité
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: importation d'annuaire sous exchange 5.5
Merci de ne pas déterrer
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016