Faire un mail sans utiliser la liste globale ?
Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
Faire un mail sans utiliser la liste globale ?
Bonjour à tous,
Suite à un problème avec la liste globale des adresses dans exchange 2003, je voulais
savoir si lorsqu'on fait un mail il était possible de ne pas prendre automatiquement le nom du destinataire depuis la liste d'adresse globale ?
Exemple:
Si j'envoi un mail à toto@mail.com automatiquement il me souligne le nom car outlook 2003 la reconnu dans ma liste d'adresse globale.
Donc est-ce possible de désactiver ce soulignement ?
Merci d'avance pour votre aide
Suite à un problème avec la liste globale des adresses dans exchange 2003, je voulais
savoir si lorsqu'on fait un mail il était possible de ne pas prendre automatiquement le nom du destinataire depuis la liste d'adresse globale ?
Exemple:
Si j'envoi un mail à toto@mail.com automatiquement il me souligne le nom car outlook 2003 la reconnu dans ma liste d'adresse globale.
Donc est-ce possible de désactiver ce soulignement ?
Merci d'avance pour votre aide
- ouebman
- Keyboard Master
Re: Faire un mail sans utiliser la liste globale ?
Bonjour,
tu dois modifier dans le carnet d'adresse outlook l’ordre de vérification des adresses.
tu dois modifier dans le carnet d'adresse outlook l’ordre de vérification des adresses.
MCSA 2003 Messagerie - MCTS Exchange 2007 - MCSA 2008/2012
Re: Faire un mail sans utiliser la liste globale ?
Merci pour la réponse...
Et comment fait-on cela si j'ose
?
Merci
Et comment fait-on cela si j'ose

Merci