Sélection par pointage trop rapide
Modérateurs : Vash the Stempeed, PoulS, dany67, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
Sélection par pointage trop rapide
Bonjour! Depuis que j'ai utilisé ZNSoft Optimizer XP, la sélection par pointage est beaucoup trop rapide ce qui pose problème lors de l'enregistrement ou la suppression de fichiers. J'aimerai augmenter le temps de réaction lors de la sélection mais je ne trouve rien sur le sujet sur le net et le seul post ici date de 2006 sans être résolu. Je suppose que cela doit pouvoir se modifier via le registre mais je ne trouve pas où.
Merci d'avance aux personnes qui pourrait m'aider.
Bonne journée.
Merci d'avance aux personnes qui pourrait m'aider.
Bonne journée.
- Timil
- Forum Master
Re: Sélection par pointage trop rapide
Salut
Quel "temps de réaction lors de la selection"?
Tu clics c'est sélectionné immédiatement... donc quel temps d'attente?
- kazer
- First Lord
Là ca pue....Massa59 a écrit :Bonjour! Depuis que j'ai utilisé ZNSoft Optimizer XP.
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
Salut! Lors de la sélection par pointage il suffit de survoler un fichier pour qu'il soit sélectionné mais maintenant cela réagit trop vite donc si je sélectionne par exemple un fichier à supprimer en bas d'un liste et que je remonte même très vite pour cliquer sur le bouton "supprimer" ça sélectionne un autre fichier. Avant l'utilisation de ZNSoft Optimizer je n'avais pas ce problème. Je l'ai utilisé sur le conseil d'un forum qui paraissait pourtant sérieux car depuis que j'ai défragmenté mes partitions mon pc rame ce qui est un comble. J'ai trouvé quelqu'un sur un forum qui avait le même soucis mais aucune solution n'a pu lui être apporté . J'ai bien trouvé dans le registre une clé à modifier pour le delai d'apparition des menus donc je suppose que la même chose doit exister pour la sélection par pointage surtout qu'avant c'était moins réactif. En fait j'ai fait l'erreur de ne pas sauvegarder le registre avant l'utilisation de ZNSoft Optimizer XP .....Timil a écrit :Salut
- kazer
- First Lord
Déjà tu l'as désinstallé?
sinon il est possible qu'il ait activer le simple clic regardes dans tes options de dossier
sinon il est possible qu'il ait activer le simple clic regardes dans tes options de dossier
Guillaume DESFARGES

Supinfo Promo 2001
Supinfo Promo 2001
Je n'ai pas trouvé comment modifier le delai de sélection par pointage mais j'ai quand même réussi à régler le problème en faisant une restauration système à une date antérieure à l'installation de ZNSoft Optimizer XP. Donc à ceux qui voudrait utiliser ce soft, sachez que c'est risqué même si ce problème n'était pas très grave.
Merci aux personnes qui ont répondu à ce post.
Bonne journée.
Merci aux personnes qui ont répondu à ce post.
Bonne journée.