mes documents: modification de la présentation
Modérateurs : Vash the Stempeed, PoulS, dany67, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
-
- Novice
mes documents: modification de la présentation
Bonjour,
j'ai l'habitude de faire des raccourcis sur certains floders et je les présentent avec ces paramètres C:\WINDOWS\explorer.exe /e, J:\$$data hors quand je modifie le dossier mes documents avec C:\WINDOWS\explorer.exe /e, J: XP le refuse
donc je laisse l'adresse j: et je clique sur DOSSIERS de l'explorateur pour avoir l'arbre dans la partie gauche
Il se trouve que mes documents sont tous sur un disque externe car j'ai (j'avais) une petit maison dans la Drôme avec un autre PC fixe (plus un portable)
Comment faire pour que mes paramètres soient acceptés
Merci à tous et bon Week-end
j'ai l'habitude de faire des raccourcis sur certains floders et je les présentent avec ces paramètres C:\WINDOWS\explorer.exe /e, J:\$$data hors quand je modifie le dossier mes documents avec C:\WINDOWS\explorer.exe /e, J: XP le refuse
donc je laisse l'adresse j: et je clique sur DOSSIERS de l'explorateur pour avoir l'arbre dans la partie gauche
Il se trouve que mes documents sont tous sur un disque externe car j'ai (j'avais) une petit maison dans la Drôme avec un autre PC fixe (plus un portable)
Comment faire pour que mes paramètres soient acceptés
Merci à tous et bon Week-end
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: mes documents: modification de la présentation
Bonjour,

J'ai pas trop compris làgillesdelab a écrit :Il se trouve que mes documents sont tous sur un disque externe car j'ai (j'avais) une petit maison dans la Drôme avec un autre PC fixe (plus un portable)

MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016
-
- Novice
Re: mes documents: modification de la présentation
si tu n'as pas compris c'est que je me suis mal exprimé
Donc je précise , quand je pars dans ma petite maison j'emporte mon disque dur externe et je retrouve dedans la totalité de ce que j'ai gardé comme document? En plus en cas de formatage de disque toutes partitions je ne perd rien
Merci de m'avoir lu
Donc je précise , quand je pars dans ma petite maison j'emporte mon disque dur externe et je retrouve dedans la totalité de ce que j'ai gardé comme document? En plus en cas de formatage de disque toutes partitions je ne perd rien
Merci de m'avoir lu