MDT 6.3.8456 et prise en compte des accents
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
MDT 6.3.8456 et prise en compte des accents
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher correctement les accents au niveau de l'action en cours "Running action". Les accents ne s'affichent pas correctement également dans les script powershell alors que si j’exécute mon script dans une console cela fonctionne.
J'ai l'impression que c'est parceque le script est appelé depuis ma séquence de tâches :
Mon script par exemple :
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci
Je n'arrive pas à afficher correctement les accents au niveau de l'action en cours "Running action". Les accents ne s'affichent pas correctement également dans les script powershell alors que si j’exécute mon script dans une console cela fonctionne.
J'ai l'impression que c'est parceque le script est appelé depuis ma séquence de tâches :
Mon script par exemple :
Code : Tout sélectionner
param(
[string]$Message,
[string]$Type,
[string]$Title
)
$tsenv = New-Object -COMObject Microsoft.SMS.TSEnvironment
$logPath = $tsenv.Value("LogPath")
$Logfile = "$logPath\$($myInvocation.MyCommand).log"
Start-Transcript -Path $logFile
if($Message -eq ""){
$Message = "Ceci est un test"
}
if($Title -eq ""){
$Title = "Redémarrage requis"
}
if($Type -eq "Stop"){
$Type = 16
}elseif($Type -eq "Exclamation"){
$Type = 48
}elseif($Type -eq "Information"){
$Type = 64
}else{
$Type = 64
}
$wshell = New-Object -ComObject Wscript.Shell
$wshell.Popup($Message, 0, $Title, $Type)
Stop-Transcript
D'avance merci
- kazer
- First Lord
Re: MDT 6.3.8456 et prise en compte des accents
Essaye de le sauvegarder en unicode pour voir
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
- kazer
- First Lord
Non directement dans notepad tout court
Guillaume DESFARGES

Supinfo Promo 2001
Supinfo Promo 2001
Je viens de faire le test est c'est pareil.
Ce qui fait pas très pro c'est que dans le running action aussi les accents ne sont pas pris en compte.
Ce qui fait pas très pro c'est que dans le running action aussi les accents ne sont pas pris en compte.