Impossible de distribuer du contenu - point de distribution absent
Modérateurs : ygainche, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
Impossible de distribuer du contenu - point de distribution absent
Bonjour,
je suis novice sur SCcm 2016 -
Je réalise un lab d'essai afin d'implanter sccm au sein de notre infra actuelle.
Le parametrage est correctement effectué.
j'en suis a tester la capture et le déploiement d'un OS.
J'ai crée une séquence de tâches de capture windows 10 avec tous les paramètres. > j'ai déployé la séquence sur un regroupement de machines.
Lorsque je souhaite distribuer cette séquence au point de distribution, (dans la partie destination du contenu, j'ai beau sélectionner ajouter, le point de distribution n'apparait pas. alors qu'il est bien présent et qu'il est fonctionnel.
Notamment j'ai distribué une image de démarrage, une image de système d'exploitation et mis à jour le pt de distribution.
Auriez vous une idée de pourquoi celui ci n'apparait pas lorsque je souhaite distribuer la s"quence de taches. (la sequence n'est pas desactivée ni rien--)
Merci de votre aide.
je suis novice sur SCcm 2016 -
Je réalise un lab d'essai afin d'implanter sccm au sein de notre infra actuelle.
Le parametrage est correctement effectué.
j'en suis a tester la capture et le déploiement d'un OS.
J'ai crée une séquence de tâches de capture windows 10 avec tous les paramètres. > j'ai déployé la séquence sur un regroupement de machines.
Lorsque je souhaite distribuer cette séquence au point de distribution, (dans la partie destination du contenu, j'ai beau sélectionner ajouter, le point de distribution n'apparait pas. alors qu'il est bien présent et qu'il est fonctionnel.
Notamment j'ai distribué une image de démarrage, une image de système d'exploitation et mis à jour le pt de distribution.
Auriez vous une idée de pourquoi celui ci n'apparait pas lorsque je souhaite distribuer la s"quence de taches. (la sequence n'est pas desactivée ni rien--)
Merci de votre aide.
- kazer
- First Lord
Re: Impossible de distribuer du contenu - point de distribution absent
c'est le contenu de la séquence de tâche (les packages) que tu déploie, si la liste est vide cela veux dire que tu as déjà distribué le package sur ton DP
Regarde l'onglet référence de ta ts pour voir si ils sont bien distribué
Regarde l'onglet référence de ta ts pour voir si ils sont bien distribué
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001