Achat déductible impot ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Achat déductible impot ?
Bonjour, il faut surtout voir les textes officiels concernant ces points, comme ça vous ne risquerez pas de vous tromper de démarche.juronius a écrit :Bonjour.
J'arrive a devoir me financer certaines licences pour effectuer des expériences sur les besoins de ma société.
- Abonnement Technet
- Office365
- Quelques applis sous iTunes et Google Play.
Est ce qu'en conservant ces factures, je peux les mettre en fournitures professionnel dans mes impôts mutuelle TNS?
Ou dois-je menacer mon employeur pour qu'il finance mes besoins ?
Sachant que ces besoins sont aussi bien pour expérimenter les plans d'évolutions tout comme satisfaire ma curiosité personnel.
Cordialement.
- kazer
- First Lord
Re: Achat déductible impot ?
2 ans de déterrage
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001