Impossible d'envoyer un mail avec une nouvelle adresse outlook.com Le sujet est résolu
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Divers
Impossible d'envoyer un mail avec une nouvelle adresse outlook.com
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle adresse outlook.com. Je peux recevoir les mails mais pas en envoyer. J'ai essayé avec Thunderbird et Courrier Windows. Ci-dessous, message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.2.0 STOREDRV.Submission.Exception:OutboundSpamException; Failed to process message due to a permanent exception with message WASCL UserAction verdict is not None. Actual verdict is HipSend, ShowTierUpgrade. OutboundSpamException: WASCL UserAction verdict is not None. Actual verdict is HipSend, ShowTierUpgrade. [Hostname=VI1PR05MB4942.eurprd05.prod.outlook.com]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Je viens de créer une nouvelle adresse outlook.com. Je peux recevoir les mails mais pas en envoyer. J'ai essayé avec Thunderbird et Courrier Windows. Ci-dessous, message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.2.0 STOREDRV.Submission.Exception:OutboundSpamException; Failed to process message due to a permanent exception with message WASCL UserAction verdict is not None. Actual verdict is HipSend, ShowTierUpgrade. OutboundSpamException: WASCL UserAction verdict is not None. Actual verdict is HipSend, ShowTierUpgrade. [Hostname=VI1PR05MB4942.eurprd05.prod.outlook.com]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: Impossible d'envoyer un mail avec une nouvelle adresse outlook.com
Salut,
Quel serveur SMTP as tu configuré ?
Quel serveur SMTP as tu configuré ?
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016
Bonjour,
Serveur : imap-mail.outlook.com - Port 993 - Sécurité de connexion SSL/TLS.
Serveur : imap-mail.outlook.com - Port 993 - Sécurité de connexion SSL/TLS.
- magnancc51
- Keyboard Master
Tu m'as donné le serveur IMAP, pas le SMTP 

MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016
Oups... pardon. Voilà : smtp-mail.outlook.com - Port: 587 - sécurité connexion : SARTTLS
- magnancc51
- Keyboard Master
Tu tentes de chez toi ?
Il y a des box qui bloquent les serveurs SMTP qui ne sont pas de chez eux.
Sinon, avec l'appli Courrier de Win10, je n'ai pas eu besoin de configurer les adresses de serveurs.
Il configure tout automatiquement et ça fonctionne
Il y a des box qui bloquent les serveurs SMTP qui ne sont pas de chez eux.
Sinon, avec l'appli Courrier de Win10, je n'ai pas eu besoin de configurer les adresses de serveurs.
Il configure tout automatiquement et ça fonctionne

Re: Impossible d'envoyer un mail avec une nouvelle adresse outlook.com Le sujet est résolu
Je suis chez moi. J'ai supprimé le compte, redémarré, et réinstallé le compte. Cela fonctionne avec courrier pour win10. J'ignore pourquoi car je n'ai rien modifié! En attendant merci pour tes réponses et pour le temps passé.
- magnancc51
- Keyboard Master
Pas de souci.
Merci du retour
Merci du retour