Migration Le sujet est résolu
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Divers
Migration
Bonjour,
J'utilise Outlook 2016 sur un Mac book Pro principalement pour le calendrier. Comment puis-je ouvrir ce calendrier sur un PC tournant sous Windows 10 ?
Autrement dit, quel fichier Mac dois-je sauvegarder pour l'ouvrir ensuite sous Windows ?
Merci.
J'utilise Outlook 2016 sur un Mac book Pro principalement pour le calendrier. Comment puis-je ouvrir ce calendrier sur un PC tournant sous Windows 10 ?
Autrement dit, quel fichier Mac dois-je sauvegarder pour l'ouvrir ensuite sous Windows ?
Merci.
- Timil
- Forum Master
Re: Migration Le sujet est résolu
Salut
Merci de mettre un titre explicite.
Normalement, sous outlook, les calendriers sont des éléments de la messagerie.
Donc si vous avez le même serveur de messagerie (le même compte), la calendrier suivra
Merci de mettre un titre explicite.
Normalement, sous outlook, les calendriers sont des éléments de la messagerie.
Donc si vous avez le même serveur de messagerie (le même compte), la calendrier suivra
Re: Migration
Bonjour et merci pour la réponse. Désolé si je n'ai pas utilisé un titre correct. Qu'aurais-je du mettre par exemple ? Je suis plutôt inexpérimenté sur les forums (fora pour les puristes

- Timil
- Forum Master
Re: Migration
"Migration outlook mac vers pc" par exemple.
Et non, le pluriel de forum est forums, et le singulier forum, car ce n'est pas le latin (science et langues) mais l'anglais (non scientifique) qui est ici utilisé
Et non, le pluriel de forum est forums, et le singulier forum, car ce n'est pas le latin (science et langues) mais l'anglais (non scientifique) qui est ici utilisé