Problème Replication après Restore
Modérateurs : Thierry DEMAN (MVP Exchan, ygainche, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
Problème Replication après Restore
Salut à tous,
J'ai SQL Server 2000 avec SP3 avec une base qui réplique en transactionnel vers un autre SQL Server.
Après un fausse manip sur cette base je la restaure avec le backup que je fais toutes les nuits.
Malheuresement, dans le moniteur de réplication, l'agent de lecture du journal se met en échec avec les messages suivants :
Le processus n'a pas pu exécuter « sp_repldone/sp_replcounters » sur
« NOMDELABASE »
Le LSN (791:301:1) passé pour l'analyse du journal de la base de données NOMDELABASE n'est pas valide.
(Source : NOMDUSERVEUR (Source de données) ; Numéro d'erreur : 9003)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le processus n'a pas pu définir la dernière transaction distribuée.
(Source : NOMDUSERVEUR-NOMDELABASE-5 (Agent) ; Numéro d'erreur : 22017)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas mal fouiller sur le net mais rien de très concret.
J'ai essayé d'arrêter l'Agent SQLServer et de lancer sp_replflush comme vu dans certains topics nébuleux... mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
J'ai SQL Server 2000 avec SP3 avec une base qui réplique en transactionnel vers un autre SQL Server.
Après un fausse manip sur cette base je la restaure avec le backup que je fais toutes les nuits.
Malheuresement, dans le moniteur de réplication, l'agent de lecture du journal se met en échec avec les messages suivants :

« NOMDELABASE »

(Source : NOMDUSERVEUR (Source de données) ; Numéro d'erreur : 9003)
Le processus n'a pas pu définir la dernière transaction distribuée.
(Source : NOMDUSERVEUR-NOMDELABASE-5 (Agent) ; Numéro d'erreur : 22017)
J'ai pas mal fouiller sur le net mais rien de très concret.
J'ai essayé d'arrêter l'Agent SQLServer et de lancer sp_replflush comme vu dans certains topics nébuleux... mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Pingouins dans les champs, hiver méchant...
-
- N00b
Re: Problème Replication après Restore
Bonjour Ugo,
Je rencontre le même problème que vous avez rencontré il y a quelques années.
Le journal de la réplication de fonctionne pas , il est en erreur.
Le LSN (13110:39341:3) passé pour l'analyse du journal de la base de données' Nom BD' n'est pas valide. (Source : MSSQLServer, Numéro d'erreur : 9003)
Avez-vous trouvé une solution?
Merci et bonne journéé
Je rencontre le même problème que vous avez rencontré il y a quelques années.
Le journal de la réplication de fonctionne pas , il est en erreur.
Le LSN (13110:39341:3) passé pour l'analyse du journal de la base de données' Nom BD' n'est pas valide. (Source : MSSQLServer, Numéro d'erreur : 9003)
Avez-vous trouvé une solution?
Merci et bonne journéé