access impression
Modérateurs : emilie laure, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
access impression
bonjours, je fait une base de donnée sous access 2000, et j'ai un petit pb avec une umpression d'etat,
sur un formulaire fichier client, je voudrais mettre un bouton imprime, pour qu'il m'imprime le client selectionner sur un etat, mais il me sort tout les etat de tout les client, et je ne voudrais que le client selectionner,
quelqu'un à une idée
merci
d'avance
sur un formulaire fichier client, je voudrais mettre un bouton imprime, pour qu'il m'imprime le client selectionner sur un etat, mais il me sort tout les etat de tout les client, et je ne voudrais que le client selectionner,
quelqu'un à une idée
merci
d'avance
Re: access impression
salut,saora a écrit : ↑jeu. 09 déc. 2004, 15:22bonjours, je fait une base de donnée sous access 2000, et j'ai un petit pb avec une umpression d'etat,
quelqu'un à une idée
merci
d'avance
j'ai le même souci. tu as pu trouver une solution ? Peux-tu la partager ?
La gestion de la clientèle avec un logiciel ou en possédant un fichier client de qualité
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: access impression
Merci de ne pas déterrer et de créer ton propre sujet
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016