Fenêtre d'avertissement récurrente
Modérateurs : emilie laure, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
-
- N00b
Fenêtre d'avertissement récurrente
Bonjour,
on utilise la version Office 2016 et à la première ouverture du programme cette fenêtre s'affiche :

Nous travaillons dans un institut où les enfants sont un peu retardé mentaux et lorsqu'ils reçoivent un message comme ça, ils paniquent.
Comment faire pour éviter que ce message s'affiche à l'ouverture.
Merci d'avance.
on utilise la version Office 2016 et à la première ouverture du programme cette fenêtre s'affiche :

Nous travaillons dans un institut où les enfants sont un peu retardé mentaux et lorsqu'ils reçoivent un message comme ça, ils paniquent.
Comment faire pour éviter que ce message s'affiche à l'ouverture.
Merci d'avance.
-
- N00b
Re: Fenêtre d'avertissement récurrente
Pas de solution ?
Bonjour,
Pour gérer ce genre de choses je ne penses pas qu'il y ait un paramètre dans les ADMX d'Office.
En revanche je passerai bien par GPP en définissant le programme par défaut pour les extensions de fichiers ppt, pptx, pps,ppsx (etc...) sur le programme PowerPoint.
Tu peux le faire dans ta stratégie de groupes puis dans Utilisateurs>Préférences>Paramètres du Panneau de Config>Options des dossiers
https://technet.microsoft.com/en-us/lib ... 32272.aspx
Pour gérer ce genre de choses je ne penses pas qu'il y ait un paramètre dans les ADMX d'Office.
En revanche je passerai bien par GPP en définissant le programme par défaut pour les extensions de fichiers ppt, pptx, pps,ppsx (etc...) sur le programme PowerPoint.
Tu peux le faire dans ta stratégie de groupes puis dans Utilisateurs>Préférences>Paramètres du Panneau de Config>Options des dossiers
https://technet.microsoft.com/en-us/lib ... 32272.aspx
Tout problème à une solution.
S'il n'y a pas de solution,
Alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
S'il n'y a pas de solution,
Alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
- kazer
- First Lord
Tu es sous quelle version de windows?
Guillaume DESFARGES

MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)/Windows and Devices for IT (2017)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001