Page 1 sur 1

Tous les clients Outlook sont déconnectés du serveur Exchange 2016

Publié : mer. 29 mai 2019, 20:03
par mikelab
Salut à Tous,
je rencontre un problème sur Exchange 2016.
Tous les clients Outlook (client lourd) sont déconnectés mais la connexion est possible à partir de OWA.
Tous les services sont démarrés.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Re: Tous les clients Outlook sont déconnectés du serveur Exchange 2016

Publié : jeu. 30 mai 2019, 11:17
par Timil
Salut

Ca marchait avant?
Est-ce que tu n'as pas des alertes "back pressure" sur le serveur Exchange dans l'eventlog?

Sinon est-ce que tes ports sont toujour souverts?
Les certificats assignés sur les services valides?

Sans message d'erreur, on ne peut que tirer au hasard.

Re: Tous les clients Outlook sont déconnectés du serveur Exchange 2016

Publié : lun. 03 juin 2019, 16:52
par mikelab
un redémarrage des serveurs a pu nous permettre d'y remédier.
Néanmoins il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé.
Merci

Re: Tous les clients Outlook sont déconnectés du serveur Exchange 2016

Publié : lun. 03 juin 2019, 17:05
par Timil
Et bien comme je l'ai dit, il suffit de regarder l'eventviewer.