clavier (s) sans fil ne fonctionnent plus ? !!!
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes
clavier (s) sans fil ne fonctionnent plus ? !!!
Bonjour,
voilà, je suis windows 10 64 bits et depuis quelques temps il m'est impossible de me servir d'un clavier sans fil (j'en possède 2 : 1/trust et 2/logitech)
j'ai donc réinstallé le bon vieux clavier filaire (IBM) mais j'aimerai bien pouvoir réinstaller les sans fil, qui peut me donner une idée pour remédier à ce schmilblic ? merci.
cordialement.
voilà, je suis windows 10 64 bits et depuis quelques temps il m'est impossible de me servir d'un clavier sans fil (j'en possède 2 : 1/trust et 2/logitech)
j'ai donc réinstallé le bon vieux clavier filaire (IBM) mais j'aimerai bien pouvoir réinstaller les sans fil, qui peut me donner une idée pour remédier à ce schmilblic ? merci.
cordialement.
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: clavier (s) sans fil ne fonctionnent plus ? !!!
Bonjour,
Normalement, les drivers permettent d'utiliser les fonctionnalités de la souris et du clavier (les boutons en sup).
Mais ils doivent tout de même fonctionner sans driver.
Sinon, comment pourrais tu les installer si tu n'as pas de souris / clavier
Vérifie l'état des piles et les boutons de synchro avec le récepteur.
Normalement, les drivers permettent d'utiliser les fonctionnalités de la souris et du clavier (les boutons en sup).
Mais ils doivent tout de même fonctionner sans driver.
Sinon, comment pourrais tu les installer si tu n'as pas de souris / clavier

Vérifie l'état des piles et les boutons de synchro avec le récepteur.
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016
bonjour,
et merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais tu penses bien que j'avais commencé par changer les piles ... ce qui n'a rien donné malheureusement!
les 2 souris elles fonctionnent normalement!
une autre idée ?
merci.
et merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais tu penses bien que j'avais commencé par changer les piles ... ce qui n'a rien donné malheureusement!
les 2 souris elles fonctionnent normalement!
une autre idée ?
merci.
tu n'es pas sur un nuc? car on a eu des soucis similaires et on a du passer par une allonge usb (entre le nuc et le dongle) pour résoudre le problème.
On a pas déplacé le dongle mais juste mit l'allonge entre les 2 et ça a résolu le souci
On a pas déplacé le dongle mais juste mit l'allonge entre les 2 et ça a résolu le souci
- magnancc51
- Keyboard Master
Merci de ne pas déterrer, le post date du mois de mai...
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016