Page 1 sur 1

Problème réception mail - Undelivered

Publié : lun. 24 mars 2014, 10:13
par mdu
Bonjour,

Voici la config actuelle :
- SBS 2011 avec connecteur POP3

Voici mon problème :
j'ai le serveur Exchange de mon client qui n'arrive plus à recevoir les mails à partir du moment ou chez l'hébergeur de messagerie reçoit un mail de type : "Undelivered Mail Returned to Sender"
Il suffit que mon client envoi un mail dont l'adresse du destinataire n'existe pas pour que le Serveur exchange soit bloqué. en effet si j'envoi un mail à mon client le mil reste bloqué est visible chez l'hébergeur via le webmail.

pour débloquer la situation je suis obligé de supprimer sur le webmail de l'hébergeur le mail intitulé "Undelivered Mail Returned to Sender".

j'ai essayé de regarder si je pouvait créé une règle chez l'hébergeur pour supprimer automatiquement les mails dont l'objets contiendrait "Undelivered Mail Returned to Sender" mais cela n'est pas possible.

pensez-vous qu'il peut s'agir un problème de filtre de la sécurité des mails Exchange ? et si oui comment puis-je modifier ou baisse ce filtre ?

[RESOLU]Re: Problème réception mail - Undelivered  Le sujet est résolu

Publié : mar. 08 juil. 2014, 21:48
par mdu
Résolu en configuration le filtre de l'antispam en indiquant de ne pas filtrer les mails comprenant "Undeivered...." à partir de la console Exchange