Présentation au vidéoprojecteur d'un fichier WORD avec parties cachées
Modérateurs : emilie laure, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
Présentation au vidéoprojecteur d'un fichier WORD avec parties cachées
Bonjour à tous,
Je présente souvent des documents WORD au vidéoprojecteur avec des parties cachées que je dévoile au fur et à mesure.
Ces parties cachées ont une couleur de police jaune sur une couleur de surbrillance du texte jaune (ce qui fait qu’elles sont invisibles).
Quand je veux dévoiler la partie cachée, je la sélectionne et je mets la police en rouge.
Mais je trouve cela un peu compliqué.
Je sais qu’il est possible que par un simple clic sur une partie jaune, le texte devienne rouge (commentaire vu sur Internet mais sans détails). Il s’agirait d’utiliser des contrôles de contenu « zone de texte ». Mais il y a peut être d’autres solutions.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à résoudre ce problème.
Didier
Je présente souvent des documents WORD au vidéoprojecteur avec des parties cachées que je dévoile au fur et à mesure.
Ces parties cachées ont une couleur de police jaune sur une couleur de surbrillance du texte jaune (ce qui fait qu’elles sont invisibles).
Quand je veux dévoiler la partie cachée, je la sélectionne et je mets la police en rouge.
Mais je trouve cela un peu compliqué.
Je sais qu’il est possible que par un simple clic sur une partie jaune, le texte devienne rouge (commentaire vu sur Internet mais sans détails). Il s’agirait d’utiliser des contrôles de contenu « zone de texte ». Mais il y a peut être d’autres solutions.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à résoudre ce problème.
Didier
- Timil
- Forum Master
Re: Présentation au vidéoprojecteur d'un fichier WORD avec parties cachées
Salut
Powerpoint avec animation "sur clic" est la pour ca.
Word n'est pas un programme pour les présentations.
Powerpoint avec animation "sur clic" est la pour ca.
Word n'est pas un programme pour les présentations.
Re: Présentation au vidéoprojecteur d'un fichier WORD avec parties cachées
Merci Timil pour votre réponse.
Je vais me mettre à PowerPoint comme vous le préconisez.
Je vais me mettre à PowerPoint comme vous le préconisez.