Exchange 2010 Erreur MSExchange Control Panel 4 Le sujet est résolu
Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs
-
- N00b
Exchange 2010 Erreur MSExchange Control Panel 4
Bonjour,
je rencontre un problème qu'on m'a remonté, concernant un serveur Exchange 2010 SP3 CU12 sous 2008R2.Je ne sais pas depuis quand mais sur owa, l'accès aux différentes 'options' (ex : creer une réponse automatique etc...) d'une boite (peut importe la boite),génère une erreur dans l'application '/ecp' alors que l'accès à la boite, la consultation de mail et l'envoi se font sans problèmes depuis owa.
J'ai un évènement MSExchange Control Panel 4 dans l'observateur d'évènements.
Je mets ci-dessous un extrait de l'erreur :
Avez-vous une idée sur la chose ?
D'avance merci pour votre aide.
je rencontre un problème qu'on m'a remonté, concernant un serveur Exchange 2010 SP3 CU12 sous 2008R2.Je ne sais pas depuis quand mais sur owa, l'accès aux différentes 'options' (ex : creer une réponse automatique etc...) d'une boite (peut importe la boite),génère une erreur dans l'application '/ecp' alors que l'accès à la boite, la consultation de mail et l'envoi se font sans problèmes depuis owa.
J'ai un évènement MSExchange Control Panel 4 dans l'observateur d'évènements.
Je mets ci-dessous un extrait de l'erreur :
J'ai essayé de recréer le repertoire virtual owa, sans résultat.Utilisateur actuel : « TOTO.LOCAL\user »
La demande d'URL « https://mail.toto.fr/ecp/default.aspx?rfr=owa » a échoué avec l'erreur suivante :
System.TypeInitializationException: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Exchange.Configuration.TenantMonitoring.TenantMonitor'. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetStringTable(Boolean isHelp)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameTable()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CategoryExists(String machine, String category)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterCategory.Exists(String categoryName, String machineName)
à Microsoft.Exchange.Configuration.TenantMonitoring.TenantMonitor..cctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
Avez-vous une idée sur la chose ?
D'avance merci pour votre aide.
-
- N00b
Re: Exchange 2010 Erreur MSExchange Control Panel 4 Le sujet est résolu
Je me réponds, finalement il fallait reset le repertoire virtuel ecp egalement et redemarrer iis iisreset /noforce
Ca roulotte.
Ca roulotte.