Sauvegarde/restauration Hyper-V Windows Server Backup
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Divers
Sauvegarde/restauration Hyper-V Windows Server Backup
Bonjour,
J'ai un serveur (Windows server 2016) où Hyper-v est installé dessus contenant 2VM.
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de faire une sauvegarde complete de mon serveur Hyper-v, et quand j'essayerai de restaurer mon serveur je trouverai l'Hyper-v installé avec les 2 VM ?
Si non, vous pouvez me proposer une strategie de sauvegarde. Ainsi que comment restaurer si mon hote principale tome en panne (genre je veux restaurer sur un autre serveur, ou changer mes disques local).
NOTE: je veux juste utiliser Windows Server Backup.
Merci Bien.
J'ai un serveur (Windows server 2016) où Hyper-v est installé dessus contenant 2VM.
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de faire une sauvegarde complete de mon serveur Hyper-v, et quand j'essayerai de restaurer mon serveur je trouverai l'Hyper-v installé avec les 2 VM ?
Si non, vous pouvez me proposer une strategie de sauvegarde. Ainsi que comment restaurer si mon hote principale tome en panne (genre je veux restaurer sur un autre serveur, ou changer mes disques local).
NOTE: je veux juste utiliser Windows Server Backup.
Merci Bien.
LBMA. Admin Sys.
- magnancc51
- Keyboard Master
Re: Sauvegarde/restauration Hyper-V Windows Server Backup
Doublon
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012/2016 - MCSE 2016