ESX5.1 - Pb Mappage USB sur une VM
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Divers
ESX5.1 - Pb Mappage USB sur une VM
Bonjour,
J'ai un ESX 5.1 d'unstallé sur un serveur HP ProLiant Ml 350p Gen8 et je n'arrive pas a connecter un disque usb sur une VM en Windows 2008
j'ai suivis le "tuto" suivant :
http://technodrone.blogspot.com/2011/09 ... 50-vm.html
mais je ne vois rien, j'ai oublié quelque chose ?
Merci de votre aide
J'ai un ESX 5.1 d'unstallé sur un serveur HP ProLiant Ml 350p Gen8 et je n'arrive pas a connecter un disque usb sur une VM en Windows 2008
j'ai suivis le "tuto" suivant :
http://technodrone.blogspot.com/2011/09 ... 50-vm.html
mais je ne vois rien, j'ai oublié quelque chose ?
Merci de votre aide
Re: ESX5.1 - Pb Mappage USB sur une VM
Bonjour,
Un peu plus de detail serait bien.
message d'erreur.
As tu ajouter le controleur USB as tu mis ta clef sur ton esx?
Un peu plus de detail serait bien.
message d'erreur.
As tu ajouter le controleur USB as tu mis ta clef sur ton esx?
Bonjour,
en fait je n'avais pas bien compris, la doc que j'ai trouvé permet de connecté un périphérique USB du poste ou on utilise la console dans la vm ...
mois je vais connecter un périphérique USB sur l'hyperviseur, et j'aimerai qu'il soit toujours mapper sur la vm.
j'ai ajouté sur la vm un contrôleur USB, puis le périphérique, mais a chaque reboot de la vm, il faut le reconnecté ... il n'y a pas un moyen de le faire définitivement ?
merci pour votre aide
en fait je n'avais pas bien compris, la doc que j'ai trouvé permet de connecté un périphérique USB du poste ou on utilise la console dans la vm ...
mois je vais connecter un périphérique USB sur l'hyperviseur, et j'aimerai qu'il soit toujours mapper sur la vm.
j'ai ajouté sur la vm un contrôleur USB, puis le périphérique, mais a chaque reboot de la vm, il faut le reconnecté ... il n'y a pas un moyen de le faire définitivement ?
merci pour votre aide
Bonjour,
A ma connaissance non pas moyen
A ma connaissance non pas moyen
Bonjour et merci de votre réponse .. même si je suis en retard ..
Ok, donc ça se fera manuellement, mais est ce que s'est normal que le debit soit aussi faible ?
Ok, donc ça se fera manuellement, mais est ce que s'est normal que le debit soit aussi faible ?