Configuration Baie disque sas vmware et drs
Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Divers
Configuration Baie disque sas vmware et drs
Bonjour a tous,
j'aurais une petite question sur les baie de disque HP P2000G3 en SAS. Mon client souhaite utiliser ce type de baie moins chers que les baie FC et faire de l'equilibrage de charge (DRS) avec 3 dl380p g8 avec Vmware.
Est ce que c'est possible en SAS, j'avais essayé une fois avec un ingé HP de mettre en place un cluster sous hyperv sans résultat (ce n'était pas vendu donc pas vraiment cherché), nous avons une version entreprise de vmware ???
Merci de votre aide et de vos avis sur la question
j'aurais une petite question sur les baie de disque HP P2000G3 en SAS. Mon client souhaite utiliser ce type de baie moins chers que les baie FC et faire de l'equilibrage de charge (DRS) avec 3 dl380p g8 avec Vmware.
Est ce que c'est possible en SAS, j'avais essayé une fois avec un ingé HP de mettre en place un cluster sous hyperv sans résultat (ce n'était pas vendu donc pas vraiment cherché), nous avons une version entreprise de vmware ???
Merci de votre aide et de vos avis sur la question
Re: Configuration Baie disque sas vmware et drs
Hello,
Il faut que les ESX ait accès au même datastore et ça roule.
Si le VMotion fonctionne, il ne devrait pas y avoir de souci pour le DRS.
Il faut que les ESX ait accès au même datastore et ça roule.
Si le VMotion fonctionne, il ne devrait pas y avoir de souci pour le DRS.
Bonjour,
Déjà ta baie est dans la HCL vmware un bon point
Après oui tu peux le faire pas de soucis je ne l'ai pas mis en place personnellement mais déjà vu en prod

Après oui tu peux le faire pas de soucis je ne l'ai pas mis en place personnellement mais déjà vu en prod
Bonjour et merci, donc tu me confirme qu'avec une Baie P2000G3 SAS tu as vue fonctionner de l'équilibrage de charge ?maxwel a écrit :Bonjour,
J'ai fait un essaie une fois avec de l'hyperv, mes volumes étaient bien visible sur les 2 , les dossiers aussi, mais par contre les fichiers n'étaient existant que sur l'hyperv ou ils ont étés creer...
je vais donc faire l'essai, et je dirai quoi exactement
Merci