Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[CDI] Petite SSII cherche nouveaux talents

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

[CDI] Petite SSII cherche nouveaux talents

Messagepar ABA_GOLD sur Lun 26 Nov 2007, 15:43

Depuis 2006, l'entreprise dans laquelle je travaille dispose d'une agence à Paris. Elle fut créé en 2000.
L'ensemble de l'activité est concentrée essentiellement sur l'Ile de France où nous intervenons chez des clients grands comptes par l'intermédiaire de partenaires référencés.

Cette entreprise suit une politique de développement.
Ainsi en 2007, la société compte 15 salariés ; qui sont de vrais experts certifiés.

Son souhait est de recruter (CDI) en priorité des nouveaux talents JAVA/J2EE et/ou .NET C#, VB.NET, ASP.NET.
Les profils administrateurs systèmes et réseaux sont également les bien venus.

La rémunération est à négocier selon le profil, mais tous les embauchés possèdent ces avantages :

- Mutuelle Cadre couvrant le salarié et sa famille d'une valeur de 136/mois
- Epargne Salariale avec un abondement de 300%
- Possibilité de se voir financer la préparation et le passage des certifications (Sun, Microsoft...)
- Chèques Cadeaux en fin d'année (après 1 an de présence)
- Prime d'été
- T.R. journalier à 9 Euros

Si vous voulez travailler avec une SSII à taille humaine, rejoignez moi chez ABA Production!

Adressé moi votre lettre de motivation + CV à fforgeat@abaproduction.com
ABA_GOLD
N00b
N00b

Retourner vers Emploi