Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Warning dans SMS_INVENTORY_DATA_LOADER

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

Warning dans SMS_INVENTORY_DATA_LOADER

Messagepar FabienD sur Jeu 15 Nov 2007, 13:05

Bonjour à tous... j'ai un autre post en cours sur des problèmes de client SMS... et peut être que mes deux problèmes sont lié... mais je préfère faire deux post distinct tout de même...

Donc mon prob est que dans ma console SMS j'ai des Warning dans : "SMS_INVENTORY_DATA_LOADER". J'en ai environ 5 par jours depuis 10 jours je crois. voici un de ses messages :

SMS Inventory Data Loader failed to process the delta MIF file "X1xyn1d8p.MIF" and has moved it to "D:\SMS\inboxes\auth\dataldr.box\BADMIFS\1dyepfkf.MIF."

Possible cause: The file attempted to update inventory information in the SMS site database that does not already exist, or the file contains invalid syntax.
Solution: The client inventory needs to be resynchronized, which will be done automatically. Look for the status messages 2714 and 2715, which indicate the resynchronization has begun.

Je voulais savoir si qqun avait des infos sur ces erreurs... que signifie t'elle réellement...

De plus est ce qu'il ne serait pas interessant de vidé le dossier BADMIFS ?

Merci d'avance.
FabienD
Junior
Junior

Messagepar FabienD sur Mar 20 Nov 2007, 11:44

Personne n'a jamais eut de message de Warning de ce type ? :cry: :cry: :cry:
FabienD
Junior
Junior

BadMifs

Messagepar MarkSCO sur Mer 21 Nov 2007, 23:52

Bonjour

- ton MIF est-il OK ? Comment le crées-tu ?
- Lance un MIFCHECK dessus (une viellerie du 2.0.
- quelle est la taille de ce que tu veux récupérer ? (max entre 4 et 5 MO)

le nettoyage est automatique (deux fois par mois)

Mark
MarkSCO
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center