Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

WSUS - Impossible d'approuver une maj

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

WSUS - Impossible d'approuver une maj

Messagepar Vax69 sur Lun 12 Nov 2007, 11:48

Bonjour,

Il y a déjà un post à ce sujet : http://www.forum-microsoft.org/topic93182.html mais il a été vérouillé et il n'y a pas eu de solution de proposée.

Mon problème est toujours là, personne n'a de solution ?

Merci.
Vax69
N00b
N00b

Messagepar Longbow sur Lun 12 Nov 2007, 12:19

Salut

Peux-tu réexpliquer exactement quelle est ta problèmatique, quelle est la configuration en question etc...

Pat
Quoi de mieux qu'une Harley ?
Deux Harleys.
Longbow
Senior
Senior

Messagepar Vax69 sur Lun 12 Nov 2007, 13:40

Lorsque j'essaye d'approuver une des maj (SP2 pour Windows XP exactement) il y a le message d'erreur suivant :
"Impossible d'afficher les termes du contrat de licence logiciel Microsoft pour cette mise à jour. La mise à jour ne sera pas approuvée."

WSUS 3 est installé sur un serveur Windows Server 2003 SP1.
Le tout en VF.

Je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre me demandant ou non d'approuver le contrat de licence.
Toutes les autres maj sont quant à elles bien approuvées.
Vax69
N00b
N00b

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service