Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Driver ODBC SQL 2005

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: Toshi, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Driver ODBC SQL 2005

Messagepar chti sur Jeu 08 Nov 2007, 15:39

Bonjour à tous,

Je recontre quelques souçis avec une migration de SQL 2000 vers 2005 pour certains états crystal reports. J'explore donc toutes les éventualités.

Concernant le driver ODBC crée sur la machine cliente (serveur 2003 R2), la version est en 2000, pour se connecter à un sQL 2005. Ma qeustion est peut-être b^te mais existe t-il un driver ODBC SQL 2005 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
J'irai plus loin que ceux qui vont plus vite.
chti
Full Member
Full Member

Messagepar Toshi sur Lun 19 Nov 2007, 15:09

Salut,

ODBC étant une ancienne méthode d'accès aux données, je pense qu'il n'existe pas de versions pour SQL 2005 (à vérifier toutefois).
Je pense que Crystal doit par contre pouvoir utiliser un fournisseur ADO.Net (et plus précisément, le SQL Native Client de SQL 2005).
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server