Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SMS 2003 : distribution de package failure

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

SMS 2003 : distribution de package failure

Messagepar Fleur2Cerisier sur Mer 07 Nov 2007, 11:39

Bonjour,

J'ai crée un package Adobe Writer, j'ai créee mon advertisement et j'essaie de le deployer à une collection Test... or lorsque je vais dans le status, j'ai les infos suivantes:

Name Received Failure Program starts etc...
Adobe Writer 2 2 0

J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a diffuser ce package.

La ligne de commande que j'ai integre dans le package au niveau du programme est :

Code: Tout sélectionner
%WINDIR%\System32\msiexec.exe /qn /i "AcroPro.msi" ISX_SERIALNUMBER="XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX"

Merci
Fleur2Cerisier
Member
Member

Messagepar Fleur2Cerisier sur Mer 07 Nov 2007, 13:54

J'ai trouve d'ou venait mon probleme. Le cache etait trop petit, je l'ai augmenter et ca ne m'a pas retournee de failure encore.
Fleur2Cerisier
Member
Member

Retourner vers System Center