Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb performance Windows XP dans Virtual Server 2005 [RESOLU]

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Pb performance Windows XP dans Virtual Server 2005 [RESOLU]

Messagepar STONECUTTER sur Mar 06 Nov 2007, 11:28

Bonjour,

J'ai installé une machine virtuelle XP PRO SP2(aucun soft d'installé mis à part l'OS) dans Virtual Server 2005.
Mais les temps de réponse sont extrèmement longs.
Lorsque je regarde le gestionnaire des tâches, le compteur de la charge de l'UC est à 100 % pour la moindre action sur la machine virtuelle (charge mémoire normale).
J'ai modifié les paramètres d'allocation de ressource de ce serveur virtuel mais je ne vois aucun changement significatif.
J'ai 2 autres serveurs virtuels en W2K3 d'installés et pour ceux ci je n'ai pas ces phénomènes de lenteur.

Est ce dû à l'OS XP Pro qui gère mal l'allocation des processeurs?
Dans le gestionnaire des tâches sous XP Pro je ne vois qu'un seul processeur alors que sous mes serveurs W2K3 j'en vois 4: est ce que celà est une piste ?

D'avance merci pour vos réponses.
Dernière édition par STONECUTTER le Mar 06 Nov 2007, 17:27, édité 1 fois au total.
La terre n'appartient à personne, c'est l'homme qui lui appartient.
STONECUTTER
Full Member
Full Member

Messagepar STONECUTTER sur Mar 06 Nov 2007, 17:26

Le problème est résolu en installant VM additions sur XP.
:lol: :lol:
La terre n'appartient à personne, c'est l'homme qui lui appartient.
STONECUTTER
Full Member
Full Member

Retourner vers Serveurs Microsoft