Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Tout recommencer ?

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Tout recommencer ?

Messagepar sergio37 sur Lun 05 Nov 2007, 0:33

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec Outlook et mes données ! Impossible de récupérer mes données Outlook 2k3 dans 2k7 ... Et j'en suis arrivé à la conclusion (à tort ou à raison ?) qu'il me fallait formater mon disque et tout réinstaller !

Pouvez-vous me dire comment cela se passe ? Y'a une commande spéciale à écrire pour formater mon disque C et réinstaller XP ?

Par ailleurs, en dehors de mon disque C (IDE) j'ai un autre disque SATA dans la machine ... Je voudrais être certain de ne pas perdre les données que j'ai sur mon disque SATA ...

Merci d'avance.

Serge
sergio37
Junior
Junior

Messagepar emilie laure sur Lun 05 Nov 2007, 10:04

bonjour,

Je t'ai indiqué rubrique Office que tu n'avais pas besoin de reformater tes DD.

Le probléme est uniquement dû aux désintallations/réinstallations successives des suites Office 2003 2007 Sans avoir au préalable sauvegardé tes paramétres Outlook 2003de façon correcte.

Tu peux reformater dix fois si tu le désire mais tu rencontreras à nouveau les même problemes.

voir mon post rubrique office: http://www.forum-microsoft.org/topic98686-15.html

Je cite:
A moins que tu n'aies exécuté de mauvaises manipulations sur XP, tu n'as pas à reformater ton DD. Mais là c'est à toi de choisir.

Ce que je te conseille à condition de faire l'impasse sur le profil des 50 comptes:

Désinstaller Office 2007 et/ou Office 2003 (tu n'as toujours pas répondu à ma question)

a) tu les désinstalles par Démarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes.

b) Pour être sûr que plus rien ne reste télécharge Windows Installer CleanUp: http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

c) Une fois installé supprime tout ce qui fait référence à Office 2003 et/Office 2007. Attention ne te trompe pas.

d) Installe Office 2007 et intègre ce que tu as sauvegardé d'Outlook 2003.

Pour les 50 comptes....A 2 minutes par compte 2h de boulot et tu repars sur des bases saines. (moins de temps que celui passé à réfléchir et écrire tes posts.
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar sergio37 sur Lun 05 Nov 2007, 11:31

Je lis ceci :

<<<
L'utilitaire Windows Installer CleanUp ne supprime pas les fichiers de tous les programmes installés par Windows Installer, tels que Microsoft Office 2003.
>>>

Je ne comprends donc pas pourquoi tu veux que je fasse ça ???
sergio37
Junior
Junior

Messagepar emilie laure sur Lun 05 Nov 2007, 11:41

bonjour,

Ecoute cela commence à bien faire...Comme sur l'autre post, tu ne veux pas faire ce que l'on te demande, tu ne réponds pas au questions.

Donne-moi la main sur ton Pc, tu vas voir si je ne vais pas te sucrer les 2003.

émilie-laure 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar sergio37 sur Lun 05 Nov 2007, 11:44

Je veux tout ce que tu veux à condition :

1°) de comprendre ce que tu me demandes ...
2°) d'être certain que c'est bien ce qu'il faut faire !
sergio37
Junior
Junior

Messagepar bigstyle sur Lun 05 Nov 2007, 11:48

Bonjour,

Post en double.

Sujet verrouillé, désolé
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Retourner vers Windows XP Installation