Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Restriction Poste de travail sous session TSE

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Restriction Poste de travail sous session TSE

Messagepar scarabaeus sur Sam 03 Nov 2007, 13:48

Bonjour

j'ai des profils locaux et un seul serveur qui fait office de AD et TSE, je voudais restreindre, lorsque que je me connecte en TSE, l'accès au poste de travail et uniquement pour les sessions TSE. J'ai bien trouver dans les stratégies de groupes l'option le permettant mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'appliqué juste au TSE.

merci de votre aide
scarabaeus
Member
Member

Messagepar blackjack sur Lun 05 Nov 2007, 11:51

Salut,

Tu n'est pas très clair dans ta description. Peux-tu essayer d'être plus précis ?
D'autre part tu parles d'un GPO. Peux-tu le citer ?

Enfin (pour info) il n'est pas recommandé de mettre en place un TSE sur un DC...
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Terminal Services