Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

LIEN "Cliquez ici" dans OExpress ne me dirige plus

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

LIEN "Cliquez ici" dans OExpress ne me dirige plus

Messagepar pyramides sur Sam 13 Oct 2007, 12:54

BONJOUR à tous et particulièrement à techburomat (votre réponse du 11.01.07)et emilie laure : (votre réponse du 15.01.07 :

Je suis prévenu par les FORUMS, et comme d'habitude par mail OUTLOOK EXPRESS, dès l'arrivée d'une réponses au problème que je soumets.

Mais à ce jour, la case"cliquez ici" pour lire cette réponse sur la fenêtre IE du Forum, reste inactive. C'est à dire qu'en cliquant à l'endroit "cliquez ici" je ne suis pas renvoyé sur le forum pour lire la réponse annoncée.
Noter que dans le cas d'un message qui m'invite à cliquer sur un hyper-texte en bleu, je suis correctement dirigé sur la page internet.
A noter que j'utilise OExpress comme messagerie, et Firefox par défaut pour Internet.
Merci de me guider pour la recherche de ma solution.
:idea:

A/ :arrow: Je suis novice en Informatique, mais, J'ai pu lire dans vos échanges de Janvier 2007 vos conseil renvoyant un forumeurs à :Les LIENS dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur Internet" :"
Là se trouvent 3 solutions :
°Solution 2 = modifiez le registre. Les registres en comptabilité, je m'y entends, mais pas du tout lorsqu'il s'agit du registre en informatique.
°Solution 3 = utilisez la restauration du système. Cela est inutile car l'anomalie remonte à plus de 6 mois...

Alors, j'ai adopté la
°Solution 1 proposé qui est la plus simple pour moi= utilisez l'outil Regtsvr32 : Démarrer/exécuter...dont voici les résultats des essais [/u]Réussis pour les fichiers :
[u]regsvr32_Urlmon.dll/regsvr32_Browseuil.dll/regsvr32_Msjava.dll/regsvr32_
Shell32.dll/regsvr32Actxprxy.dll/regsvr32_Shdocvw.dll/regsvr32_Oleaut32.dll/

Par contre pour le fichier regsvr32_Mshtml.dlll, un panneau a répondu :""Ce fichier a été chargé mais le point d'entrée dllRegister Server est introuvable. Ce fichier ne peut être enregistré"".
Que Faire quand on est une nullité ????

B/:arrow: : De la lecture de vos enretiens,J'ai suivi aussi un autre conseil : Enregister"RegCure Setup_1_5.exe "[u]
J'ai enretistré et installé cet outil. RESULTAT : ""1182 of 1211 errors selected for repair"".je me heurte à de l'anglais.... Que signifie les cases et leur utilité ?:SETTING - BACKUP -MANAGE STARTUP -

Cliquant sur SCAN, j'obtiens:
+COM/ActivX Entries (côché)
+Uninstalled entries (côché)
+Shared DLLS (côché)
Applications Paths (coché)
+Windows Startup items(côché)
+Filel/Path Reference (côché)
+Program Shorcuts (côché)
Après ce tableau, dois-je aller plus loin. Comment agir :?:

:idea: Ne dit-on pas que fournir beaucoup de détail résout la moitié des
problèmes. MERCI à tous ceux qui essaieront de m'aider...
Salutations ensoleillées depuis la Hte Provence.
pyramides
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Sam 13 Oct 2007, 15:38

salut,

Ici c'est Outlook pas Outlook Express. Je redirige ton post.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar pyramides sur Mer 17 Oct 2007, 12:39

MERCI de ta gentillesse emilie laure.
pyramides
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Mer 17 Oct 2007, 13:11

salut,

De rien :wink: je ne sais plus ce que nous avions dit.

Tu as essayé de réparer?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail