Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb réinstallation Media center 2005 sur Scaleo H

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pb réinstallation Media center 2005 sur Scaleo H

Messagepar harv sur Ven 12 Oct 2007, 8:19

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation du media center 2005 sur un pc Scaleo H. L'installation reprend sans cesse au même point. redemérrage du pc et reprise de l'installation à 34 minutes environs. Saisi du nom de l'ordinateur, choix config réseau.. puis reboot..
Affichage quelques fois de l'erreur pshare.exe manquant.

J'ai essayé d'autres versions de xp, même soucis de reboot, ou demande de cd du xp pro SP2.

J'ai du formater le disque dur suite à une infection de virus assez virulent (tous les ichiers exe infectés).
Installation de la config d'usine en utilisant d'abord le cd utilitaire est donc imposssible.
harv
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Ven 12 Oct 2007, 9:15

Tu ne posséde pas ce CD :?:
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar harv sur Ven 12 Oct 2007, 12:12

Je possède le cd xp pro sp2 et ça ne change rien. J'ai installé une version XP Pro Sp1 qui m'appartient et il a bien été installé. Ca ne résoud pas le problème car le client a une licence media center 2005, pas xp pro sp1.
J'ai essayé une mise à jour vers le media center, il veut pas le prendre. En attendant de recevoir des idées de votre part, j'installe le SP2..
Help Please
harv
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Ven 12 Oct 2007, 12:23

tu as fait appel au constructeur car si le cd de restauration ne marche pas c'est vers lui qu'il faut se tourner
Joachim GOMARD
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar harv sur Ven 12 Oct 2007, 12:35

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé d'autres versions de windows intégrant le sp2 et j'ai eu le même soucis. j'ai testé une ancienne version de windows intégrant uniquement le sp1,et là surprise, il a installé. J'ai laissé un message sur le forum fujitsu, pas de réponse. As tu déjà rencontré ce soucis de reboot intempestive à la fin de l'installation.
Je précise que c'est à la fin de l'installation, après la demande du nom de l'ordinateur, le pc redémarre et reprend l'install au début (avec menu à gauche).
Même en retirant le cd, il boot sur le disque et ve reprendre l'installation.
harv
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Ven 12 Oct 2007, 12:46

harv a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé d'autres versions de windows intégrant le sp2 et j'ai eu le même soucis. j'ai testé une ancienne version de windows intégrant uniquement le sp1,et là surprise, il a installé. J'ai laissé un message sur le forum fujitsu, pas de réponse. As tu déjà rencontré ce soucis de reboot intempestive à la fin de l'installation.
Je précise que c'est à la fin de l'installation, après la demande du nom de l'ordinateur, le pc redémarre et reprend l'install au début (avec menu à gauche).
Même en retirant le cd, il boot sur le disque et ve reprendre l'installation.

Comme je l'ai dit plus haut également as tu contacter le constructeur ou le revendeur :?: (je ne parle pas de laisser un message sur un forum...)
Joachim GOMARD
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar harv sur Ven 12 Oct 2007, 12:57

désolé, oublié de répondre à ta question, pas de contact au revendeur ni constructeur
harv
N00b
N00b

Messagepar harv sur Ven 12 Oct 2007, 13:29

comme je pouvais m'en douter, le revendeur ne sait pas ce qui peut causer ce soucis. Etant donné que j'ai essayé dautres versions de windows, et d'autres mémoires...

Waryx, j'aurais une autre question pour toi. ça concerne Exchange 2003, étant donné que t'es ingénieur système.. -> http://www.forum-microsoft.org/topic97631.html

tu ne peux pas me renvoyer chez le constructeur là
harv
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Installation