Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Où trouver le CD d'install de W2K Server en téléchargement ?

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Où trouver le CD d'install de W2K Server en téléchargement ?

Messagepar Fend sur Mer 10 Oct 2007, 19:56

Bonjour,

Je suis coincé dans une manip de passage en controleur de domaine d'un serveur sur un site de mon entreprise et je n'ai pas de CD de Win 2000 Server sur moi (il n'y a qu'un CD Compaq Proliant qui était vendu avec le serveur!). Or, en plein milieu de la manip', il me le demande !!!

Il faut que je termine ça dans la soirée, quelqu'un peut-il me dire où trouver une version téléchargeable, au moins du répertoire i386 du CD d'install.

Merci beaucoup !
Fend
Member
Member

Messagepar blackjack sur Mer 10 Oct 2007, 21:13

ça va être dur... Même sur MSDN Windows 2000 Server n'est plus dispo.
Et je ne veux pas entendre parler d'illégalité.
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar Fend sur Mer 10 Oct 2007, 21:21

Ben à la limite, peu importe la source, ça restera légale dans mon cas... J'ai bsoin de fichiers que j'ai déjà payé... Mais jamais livrés !

Enfin, c'est vrai que sur le site de msdn, je n'ai trouvé que la mise à jour pour le SP4 :(
Fend
Member
Member

Retourner vers 2000 Server