Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mails perdus suite à mauvaise adresse dans option de remise

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Mails perdus suite à mauvaise adresse dans option de remise

Messagepar harv sur Ven 05 Oct 2007, 13:37

Bonjour,
j'ai transféré les mails d'un utilisateur A vers un autre (B) grâce à l'option de remise. Pour cela, tout fonctionne.
Le soucis vient d'un autre utilisateur (C). En effet, au départ je voulais faire le transfert de A vers C, mais au lieu de toucher au propriété de l'user A. J'ai fait un transfert de mail de B vers B!! oui je sais, c'est pas très malin, et je me suis pas aperçu de l'étourderie dans les jours qui suivent.
Le responsable préférait que les mails de A soient transféré vers B, et pour ça tout fonctionne.
Résultat, depuis une semaine l'user C n'a pas reçu de mails. J'ai supprimé le transfert dans l'option de remise et reçoit ses nouveaux courriers. Mais les messages qui devaient être reçus depuis une semaine n'ont pas été reçus.
Que faire pour les retrouver? Merci
harv
N00b
N00b

Messagepar harv sur Lun 08 Oct 2007, 6:14

les mails sont perdu à jamais??!
harv
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003