Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office 2k3 - probleme sp3 dans access - disparition formats

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

ouinnn

Messagepar trucbidule sur Mar 30 Oct 2007, 15:02

8O Bonjour, idem pour nous, sauf que j'ai 10 succursales en france avec une cinquantaine de postes et que j'ai pas envie de cette corvée... Ouiinnnn :cry: J'aime pô le SP3 :evil:
trucbidule
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Mar 30 Oct 2007, 15:06

salut,

Ce n'était pas urgent de l'installer. Enfin ce n'est pas une raison un pack doit fonctionner.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar aiolidiggi sur Lun 17 Déc 2007, 16:22

Du nouveau concernant ce bug du SP3? Car Microsoft Update le propose systèmatiquement et mes utilisateurs sont confronté à ceci.
DIGGI
Administrateur réseau & système en PME - MCSA 2000
Free Occitania !
aiolidiggi
Member
Member

Messagepar sethi.be sur Mar 18 Déc 2007, 9:15

Pour ma part, je n'ai rien lu en ce sens nul part..... pas de solution à l'horizon de source officielle... d'ailleurs ce problème me semble-t-il n'est presque pas relevé au sein des différents forums.... Sauf ici bien sûr... excellence oblige :D

C'est dingue quand même le temps de réaction de Microsoft pour corriger ses correctifs... mais il est vrai que ce n'est pas un problème sécuritaire... donc moins prioritaire
sethi.be
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Mar 18 Déc 2007, 9:42

emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Précédent

Retourner vers Microsoft Office