Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

N°d'erreur 0X8DDD0003

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

N°d'erreur 0X8DDD0003

Messagepar Storm_57 sur Ven 14 Sep 2007, 17:09

Bonjour,
Voila j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'essai d'atteindre Windows Update N°0X8DDD0003.
Je ne suis pas expert en informatique mais comment puis je resoudre ce problème?
Au par avant cela marchais tres bien mais voila q'un jour j'ais reçue de nouvelle mise a jour est tout à coup plus de panneau de configuration et depuis 2 jours une mise a jour est intervenu le panneau de configuration aussi mais la connexion a Windows Update impossible à cause de l'erreur.
Pouriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance.
P.S.
Mon systeme Windows XP2 Familliale.
Storm_57
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Ven 14 Sep 2007, 21:07

Je transfère vers la bone section
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar Storm_57 sur Ven 14 Sep 2007, 21:18

Bonsoir,
J'ai une nouvelle information, quand j'essai de cliqué sur Windows Update via Panneau de configuration/Mise a jour automatique/site web Windows Update un message d'erreur apparait:
Windows Update a été désactivé par votre administrateur systeme.

Merci d'avance pour vos réponses.
Storm_57
N00b
N00b

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service