Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu] - Suppriner Framakey de ma clé USB

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

[Résolu] - Suppriner Framakey de ma clé USB

Messagepar jean-claude16 sur Dim 09 Sep 2007, 9:54

:D Salut tout le monde !

J'ai une clé usb : Emtec 2Gb Flash Drive USB 2.0 - U3 Smart.

Ne trouvant que peu d'application portable dans se format, je suis passé par Framakey...

Seulement, pour retrouver ma clé "propre", je l'ai formatée...
Mon problème, c'est que chaque fois que je veux m'en servir, 2 lecteurs s'affiche ???

1 : FRAMAKEY d'une capacité de 100 Ko avec ces 3 fichiers : autolauncher.exe, Autorun.inf et key.ico que je ne peut pas supprimer...

1 second : EMTEC de 1,91Go vierge (je l'ai formaté en FAT32).

Comment donc retrouver ma clé sous 1 seul lecteur ???

Merci de votre aide.
Dernière édition par jean-claude16 le Ven 14 Sep 2007, 12:37, édité 1 fois au total.
@ + - Bien Amicalement !
jean-claude16
Novice
Novice

Messagepar jean-claude16 sur Ven 14 Sep 2007, 12:37

:D Salut !

A priori, j'ai résolu le problème car je suis tombé sur : u3 uninstall.exe. Outil pour supprimer les fonctions U3.
Ensuite, sous l'explorateur, clic droit : Formater... Fat et j'obtient 1,91Go.
Et je n'ai plus 2 lecteurs ! Super !!!
@ + - Bien Amicalement !
jean-claude16
Novice
Novice

Retourner vers Dépannage et Remarques