Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ISA 2006 Coupure de connection

Un forum dédié au serveur firewall/proxy de Microsoft

Modérateurs: Moez, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

ISA 2006 Coupure de connection

Messagepar dfg sur Lun 03 Sep 2007, 16:50

Bonjour,

J'utilise un ISA 2006 sur un Windows Server 2003 R2 qui me coupe la connection au bout d'un certain temps (1 à 2h) et sur mes postes clients je vois donc apparaître un message "Code d'erreur 11001 : hôte introuvable" et que l'erreur viendrai du DNS.
Le seul moyen de retrouver la connection est alors de débrancher le serveur isa du modem puis de rebrancher (et encore cela ne marche pas toujours).
Est-ce que quelqu'un aurait une explication?

Cordialement,
It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes.
Douglas Adams (1952 - 2001)
dfg
N00b
N00b

Messagepar champblanc49 sur Lun 03 Sep 2007, 17:29

Quel est ton modem?

@+
Administrateur de Réseau CB
champblanc49
Senior
Senior

Messagepar dfg sur Lun 03 Sep 2007, 17:56

C'est un peu plus compliqué que cela en faîte, j'ai un modem/routeur/firewall avec une dmz et ISA serveur est configuré en tant que pare-feu arrière. Dans la DMZ mes serveurs ont toujours accès à internet, il n'y a donc aucun problème au niveau de la connection en elle même.
C'est à partir de l'ISA serveur que le problème apparait et que la connection est coupée.
It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes.
Douglas Adams (1952 - 2001)
dfg
N00b
N00b

Retourner vers ISA Server et IAG Server