Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Erreur MSExchangeIMC

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Erreur MSExchangeIMC

Messagepar EricM37 sur Lun 27 Aoû 2007, 15:50

Bonjour,
depuis 1 mois je constate ce message d'erreur dans le journal d'application de Windows 2000 server (de temps en temps une série d'une quarantaine).

Source : MSExchangeIMC
Catégorie : Evénements de SMTP
ID : 4183
"Echec de l'authentification (AUTH LOGIN) de ..... en tant que ...\... : LogonUser. Echec de l'appel avec échec d'ouverture de session..."

Voila, j'ai un exchange 5.5 SP4 sur un windows 2000 server. Je n'ai jamais eu de problème avec et je voudrais savoir de quoi il s'agit et s'il existe un correctif éventuel car je n'ai rien trouvé sur la FAQ de Microsoft.
Merci d'avance pour vos réponses.
EricM37
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2000/5.5