Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

IE 7 Problème Favoris devenant obsolètes.

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

IE 7 Problème Favoris devenant obsolètes.

Messagepar Deft sur Lun 27 Aoû 2007, 12:46

Bonjour à tous, suite à une demande je recrée donc un nouveau sujet pour ce problème.

Chaque jour dans mes favoris, un ou plusieurs lien ( ou meme parfois aucun ! ) devient obsolète. Je m'explique ... Il est toujours apparent dans mes favoris, mais cliquer dessus ne lance rien du tout. Aussi lorsque je vais dans les propriétés de ce favori " mort " aucune information vers le lien correspondant n'apparait. Comme ci-dessous :

Image

Il n'y a rien qui me permette de dire qu'un programme est la cause de cela car la perte de mes favoris est vraiment aléatoire.
Voici un lien qui exprime le meme problème ( 1er post ) si je n'ai pas été clair : http://www.forum-microsoft.org/topic82356.html?sid=ca7d3278ebff9380b524fc3933d0d808

Merci de votre aide :)
Deft
N00b
N00b

Messagepar marcww sur Lun 27 Aoû 2007, 16:39

Salut

As-tu déja essayé de désinstaller et réinstaller IE7 ?

Marc
marcww
Madness
Madness

Messagepar Deft sur Lun 27 Aoû 2007, 21:42

Je viens de désinstaller et réinstaller IE 7. Je vous tiendrai au courant si ca a réglé mon problème :)
Deft
N00b
N00b

Messagepar Deft sur Mer 29 Aoû 2007, 11:14

Voila la suite ... !

Après quelques jours de désinstallation encore un lien mort dans mes favoris ( Le lien vers ce forum dailleurs ! )
Je ne sais vraiment plus trop quoi faire, j'ai déja essayé les defrags, scandisk, les nettoyages du registre, mais rien n'y fait :s
Deft
N00b
N00b

Messagepar marcww sur Mer 29 Aoû 2007, 11:27

Salut

Tu utilises régulièrement des outils de nettoyage de fichiers temporaires et autres ?
Quel est ton anti-virus ? Tests anti-spywares effectués ?

Marc
marcww
Madness
Madness

Messagepar Deft sur Mer 29 Aoû 2007, 23:22

Généralement je supprime moi-meme les fichiers temporaires mais j'ai un programme que j'ai installé récemment ( CCleaner ) qui m'y aide. Notons que mon problème est antérieure à l'installation de ce programme.

Sinon j'utilise Antivir comme antivirus, et je scanne régulièrement mon PC à l'aide de Spybot Search And Destroy.(Que je mets à jour régulièrement aussi)

Apparemment je ne suis pas la seule personne à qui ce problème arrive...Si des gens ont eu ce problème, ou l'ont encore, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, on pourra certainement ajouter quelques pistes pour aider à régler ça :)
Deft
N00b
N00b

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail