Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[RESOLU]FTP et mode passif

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

[RESOLU]FTP et mode passif

Messagepar korriggans sur Mer 22 Aoû 2007, 17:01

Bonjour,

Je viens d'installer IIS sur un serveur dédié en Win 2003 SE.

J'ai créé un site FTP, et impossible de parcourir les repertoires tant que la fonction "utiliser le mode passif" d'IE est activée.

Comment faire pour contourner ce problème, j'ai besoin d'accéder à ce FTP en gardant la configuration par défaut d'IE donc le mode passif.

Merci de votre réponse.

edit : Merci de vos réponses, j'ai trouvé la source de mon problème, les ports configurés dans IIS étaient fermés sur le serveur... (config par défaut 1&1).
Dernière édition par korriggans le Ven 24 Aoû 2007, 14:06, édité 1 fois au total.
korriggans
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Jeu 23 Aoû 2007, 14:35

C'est un problème du coté du client et non du serveur...
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

ftp passif

Messagepar korriggans sur Ven 24 Aoû 2007, 9:47

Merci de ta réponse.

Le pb c'est que je voudrais acceder à ce ftp sans toucher la configuration par défaut du poste client.

Comment est-ce que je peux faire ça ??

J'ai un PC sous Win XP pro, firewall désactivé et je suis connecté derrière une livebox avec le firewall désactivé également.

Pour autant, impossible de connecter mon ftp en mode passif.

merci de me dire s'il est possible d'utiliser le mode passif à partir de ce type de configuration cliente.
korriggans
N00b
N00b

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)