Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb avec la commande NET SESSION sur 2K3 sur page PHP

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Pb avec la commande NET SESSION sur 2K3 sur page PHP

Messagepar cthore sur Mer 22 Aoû 2007, 11:52

Bonjour,
J'ai un problème avec l'execution de la commande NET SESSION par page PHP sur un serveur 2003 SP2 / IIS6
J'utilise l'authentification intégrée windows pour le serveur IIS6

Code php :
Code: Tout sélectionner
$resultat = shell_exec("NET SESSION");

Le résultat est vide ?!
L'exécution de cette commande sur le serveur donne pourtant la liste des connexions en cours sur le serveur ...

J'utilise cette commande sur serveur 2000 / IIS5, cela fonctionne parfaitement, après traitement de la variable $resultat, je récupère la liste des utilisateurs connectés sur les stations du réseau (XP pro).

Une idée du problème ?
Je pense qu'il s'agit d'une histoire de droit/permission ...
cthore
N00b
N00b

Messagepar vrivoire sur Lun 27 Aoû 2007, 11:06

Bonjour,

sous Windows 2003 / IIS 6 as-tu vérifié le compte qui est utilisé pour le service IIS : World Wide Web Publishing Service. Peut-être un compte était spécifié sur ton Windows 2000 / IIS 5 ...

Je ne sais pas si PHP sur IIS 6 utilise les application pools, il faut peut être aussi regarder.
vrivoire
Full Member
Full Member

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)